2 photos
Voir le diapo
Lorsque les médias s'attaquent aux stars, ils prennent de gros risques ... Pourtant, cela se fait de plus en plus et c'est aujourd'hui Katie Holmes qui est victime de la presse. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le magazine américain Star a fait une grosse

Lorsque les médias s'attaquent aux stars, ils prennent de gros risques ... Pourtant, cela se fait de plus en plus et c'est aujourd'hui Katie Holmes qui est victime de la presse. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le magazine américain Star a fait une grosse erreur le mois dernier : publier une photo de Katie Holmes en affirmant qu'elle se droguait ! Aie ... Ni une ni deux, la star a porté plainte et demande 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

Son agent a même confié : "Les rumeurs colportées sont fausses et diffamatoires. En plus à l'intérieur, aucun fait ne vient corroborer les accusations gravissimes de la couverture. C'est une honte. Nous aimerions intenter un recours collectif au nom de tous ceux qui ont acheté la publication afin qu’ils puissent être remboursés !"

Dès qu'on en sait plus, on vous tient au courant ...

Katie Holmes
Katie Holmes et Jamie Foxx en couple : ils s'affichent enfin ensemble !
Dawson : une suite au programme ? L'avis de Katie Holmes et Michelle Williams
Dawson : Katie Holmes et Joshua Jackson en couple ?
Katie Holmes de nouveau en couple ? Une relation qui va faire "jazzer"
voir toutes les news de Katie Holmes Découvrir plus d'articles