2 photos
Voir le diapo
Après une saison 3 consacrée en très grande partie aux loups-garous, la saison 4 de True Blood qui revient le 12 juin 2011 sur la chaîne américaine hbo, devrait explorer les mondes des métamorphes et son digne représentant : Sam Merlotte. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.

Après une saison 3 consacrée en très grande partie aux loups-garous, la saison 4 de True Blood qui revient le 12 juin 2011 sur la chaîne américaine hbo, devrait explorer les mondes des métamorphes et son digne représentant : Sam Merlotte. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : HBO

Sam Merlotte sera l’un des éléments central de la prochaine saison de True Blood. Le métamorphe qui peut se transformer en animal en apprendra plus sur ses origines mais en plus, il aura aussi une nouvelle petite amie.

L’acteur Sam Trammell qui interprète Sam Merlotte s’est confié sur cette nouvelle saison : « Ce qui est super cette année c’est qu’on explore un peu la communauté des métamorphes. Il y aura beaucoup de mythologie, les règles des métamorphes, ce qu’ils peuvent faire et qui ils sont. Sam aura aussi une nouvelle petite-amie. Je n’ai pas beaucoup de chance avec les femmes puisqu’elles meurent habituellement. J’espère qu’elle va survivre ». On a hâte !
 

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
True Blood saison 4 : les sorcières contre les vampires
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème