2 photos
Voir le diapo
Soupe à la grimace au menu ce matin du côté de France 2 où les Victoires de la musique 2011 se sont plantées hier soir, mardi 1er mars 2011, au contraire de TF1 et Les Experts Manhattan - Saison 6. Les audiences sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CBS Hier soir, mardi 1er mars

Soupe à la grimace au menu ce matin du côté de France 2 où les Victoires de la musique 2011 se sont plantées hier soir, mardi 1er mars 2011, au contraire de TF1 et Les Experts Manhattan - Saison 6. Les audiences sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CBS

Hier soir, mardi 1er mars 2011, TF1 s’est largement imposée en tête des audiences selon Médiamétrie grâce la suite de la saison 6 inédite de sa série vedette Les Experts : Manhattan. Le premier épisode, Joyeux anniversaire James, a réuni 7,3 millions de téléspectateurs.

Derrière, on retrouve France 3 avec le téléfilm La femme tranquille, qui a su captiver un peu plus de 4,2 millions du public.

Troisième seulement, France 2 et ses Victoires de la Musique, qui signent leur plus mauvais score avec un peu moins de 2,6 millions de téléspectateurs, soit quasiment le même score que M6 et Maison à vendre...

Bon score en revanche pour tmc et son magazine 90' Enquêtes, suivi par quasiment 1,3 millions de personnes.

Pour finir, on notera également une très belle audience pour le document Annie Girardot : ainsi va la vie, diffusé hier soir à 22h55 sur TF1 et regardé par 3 millions de téléspectateurs.

Source : Médiamétrie
 

Les Experts Manhattan - Saison 6
Audiences télé ... Les Experts, Une Semaine sans femme, D&CO et le foot
Les Experts Manhattan saison 6 ... ça commence sur TF1 ... en janvier 2011
News
essentielles
sur le
même thème