2 photos
Voir le diapo
Le groupe Maroon 5 et Coca-Cola Music s’associent pour organiser un événement exceptionnel : les 24h Coca-Cola Music. Toutes les informations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Marron 5 et Coca-Cola Music vous proposerons une expérience inédite le 22 mars 2011.

Le groupe Maroon 5 et Coca-Cola Music s’associent pour organiser un événement exceptionnel : les 24h Coca-Cola Music. Toutes les informations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Marron 5 et Coca-Cola Music vous proposerons une expérience inédite le 22 mars 2011. L'espace d'une session épique, les fans du monde entier seront invités à inspirer le groupe qui va composer une chanson originale du début à la fin, en tout juste 24 heures. 

Grâce à une technologie innovante de projection interactive, les fans recevront un laissez-passer virtuel pour pouvoir accéder au studio en visitant www.coca-cola.com/music. Ils pourront alors interagir avec le groupe et apporter leur inspiration pour l’écriture des paroles, l’élaboration des riffs et des rythmes du nouveau morceau

Véritable révolution, ces 24 heures seront la façon idéale pour les fans d’interagir en direct avec le groupe. Les interactions reposeront sur un système de projection basé sur le mouvement qui diffusera en continu les idées, l'inspiration et les commentaires des fans sur les murs du studio et directement au groupe.  Les fans seront donc mis à contribution et pourront envoyer leurs textes, des images et des commentaires pour inspirer le groupe.

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 commente: « C'est vraiment passionnant de faire partie d'un événement mondial comme celui-ci, qui donne une idée de ce qui se passe à huis clos. Nous sommes impatients de participer à la session de 24 h « Coca-Cola Music» et d'accueillir le monde au sein de notre processus créatif ».
 

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles