2 photos
Voir le diapo
La future drôle de dame Rachael Taylor, peut se vanter d’être passée par le plateau de Grey's anatomy. C'est une expérience qui, selon elle, lui sera très bénéfique pour la suite de sa carrière. En effet, l’actrice Ellen Pompeo (Meredith dans la série) lui aurait donné pleins de

La future drôle de dame Rachael Taylor, peut se vanter d’être passée par le plateau de Grey's anatomy. C'est une expérience qui, selon elle, lui sera très bénéfique pour la suite de sa carrière. En effet, l’actrice Ellen Pompeo (Meredith dans la série) lui aurait donné pleins de conseils. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.
 

Crédit : ABC Studios

Rachael Taylor a beau travailler dans le milieu du cinéma et de la télévision depuis six ans, elle n’a jamais réellement connu la célébrité. Ceci est sur le point de changer puisqu’elle interprétera l’une des drôles de dames de la série événement d’ABC.

Alors forcément, quand Rachel est passée par Grey’s Anatomy (elle a joué dans quelques épisodes de la saison 7 du show), elle a beaucoup écouté les conseils des acteurs de la série et surtout ceux d’Ellen Pompeo.

L’actrice lui aurait donné plusieurs conseils pour survivre dans le milieu du show business comme le déclare Rachael : « Elle m’a dit : ‘Tu dois dormir, bien manger, travailler et être  reconnaissante’. J’ai l’impression que ce seront de très bons conseils si jamais la série devient un succès ». Rachael a également indiqué quitter Los Angeles dans une semaine pour tourner le pilote de Drôles de Dames à Miami.
 

Rachael Taylor
Grey’s Anatomy saison 7 ... Rachael Taylor revient
Grey’s Anatomy saison 7 ... Ellen Pompeo donne des conseils à Rachael Taylor
Grey’s Anatomy saison 7 ... un nouveau couple dans la série
Le Royaume de Ga'Hoole ... Une deuxième bande-annonce en VO
voir toutes les news de Rachael Taylor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème