2 photos
Voir le diapo
La nouvelle console de nintendo, la 3ds vient de sortir au Japon. Cette dernière est disponible depuis ce week-end et Purefans News by Adobuzz revient sur ce lancement. Crédits : Nintendo La 3DS est disponible au pays du Soleil Levant. Les Japonais sont en effet les premiers à pouvoir

La nouvelle console de nintendo, la 3ds vient de sortir au Japon. Cette dernière est disponible depuis ce week-end et Purefans News by Adobuzz revient sur ce lancement.


Crédits : Nintendo

La 3DS est disponible au pays du Soleil Levant. Les Japonais sont en effet les premiers à pouvoir profiter de leur nouvelle console. Cette dernière s'est vendue en un week-end à 400 000 exemplaires.

Les boutiques sont en rupture de stock. Mais Nintendo qui a prévu le coup en garde sous la main pour éviter une flambée des prix sur le marché de l'occasion.

A noter que les ventes se sont déroulées dans le calme, puisque bon nombre d'acquéreurs avaient commandé leur console. Certains magasins acceptaient malgré tout la vente directe, où l'on pouvait voir des files d'attentes interminables.

Le constructeur japonais compte vendre 1,5 millions de consoles dans le pays d'ici à la fin du mois et 4 millions à travers le monde. il semble bien parti.