2 photos
Voir le diapo
Hier soir, lundi 28 février 2011, TF1 et Joséphine, ange gardien se sont placés en tête des audiences selon Médiamétrie. Les scores sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Nouveau score honorable pour Mimie Mathy et son indétrônable Joséphine, ange-gardien ! Hier,

Hier soir, lundi 28 février 2011, TF1 et Joséphine, ange gardien se sont placés en tête des audiences selon Médiamétrie. Les scores sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Nouveau score honorable pour Mimie Mathy et son indétrônable Joséphine, ange-gardien ! Hier, lundi 28 février 2011, le téléfilm de TF1 a rassemblé un peu plus de 6,6 millions de téléspectateurs, se plaçant ainsi en tête des audiences malgré une rediffusion.

Derrière, on retrouve France 2 et Cold Case avec un premier épisode suivi par plus de 5,7 millions de fans contre 4,7 millions pour le second.

Le top 3 est complété par M6 et Top Chef 2011, qui a su attirer un peu plus de 4,1 millions de téléspectateurs. L’émission peut également se vanter d’être passée en tête des chaînes en seconde partie de soirée, une fois Joséphine couchée.

Pour le reste, France 3 récolte un petit 2,6 millions pour Incroyables expériences tandis que tmc s’en sort pas mal du tout avec quasiment 1,6 millions de personnes devant le film Chaos.

Source : Médiamétrie
 

Mimie Mathy
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
Joséphine Ange Gardien chez les cowboys et après ? 4 idées d'épisodes encore plus WTF
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy n'est pas prête
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles