2 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan ne vit pas une période super facile. L'actrice risque en effet la prison ... mais pour ramener un peu de fun dans sa vie, elle décide de faire un shooting photos sexy. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lindsay Lohan se lance dans un nouveau projet :

Lindsay Lohan ne vit pas une période super facile. L'actrice risque en effet la prison ... mais pour ramener un peu de fun dans sa vie, elle décide de faire un shooting photos sexy. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lindsay Lohan se lance dans un nouveau projet : se faire photographier nue et créer un book ... Pour se faire, la séance photos sera réalisée par le grand photographe Terry Richardson.

Mais Lilo ne sera pas seule ... Pour l'accompagner lors du shooting, c'est James Franco (l'acteur de 127 heures) qui sera nu à ses côtés. D'ailleurs une source a confié à Fox News : "Bien sûr on pourra comparer avec le Sex book de Madonna sortie en 1992. Mais James et Lindsay croient que le leur sera plus classe"

Il faut également rappeler que l'actrice touchera plus de 2 millions de livres pour ses clichés ... Un moyen de se faire une peu d'argent étant donné qu'elle est ruinée !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème