2 photos
Voir le diapo
Encore un clash au psg. L'entraîneur du club, Antoine Kombouaré, s'en est pris à Apoula Edel. Purefans News by Adobuzz revient sur cet incident. Crédits : Abaca Après l'affaire Stephane Sessegnon, le PSG a vu un nouveau clash éclaté au sein de son groupe selon le journal L'Equipe. Une

Encore un clash au psg. L'entraîneur du club, Antoine Kombouaré, s'en est pris à Apoula Edel. Purefans News by Adobuzz revient sur cet incident.


Crédits : Abaca

Après l'affaire Stephane Sessegnon, le PSG a vu un nouveau clash éclaté au sein de son groupe selon le journal L'Equipe. Une altercation a eu lieu entre Antoine Kombouaré et Apoula Edel, alors que l'équipe regagnait les vestiaires à l'issue du match contre le toulouse fc.

L'entraineur du club a reproché le but encaissé à son gardien et le lui aurait fait savoir. Des reproches que n'aurait pas accepté le joueur. Les mots employés par ce dernier ont fortement déplu à Antoine Kombouaré, qui irrité, aurait ménacé le joueur par un "Ferme ta g... ! Viens ici pour voir !".

C'est un triste épisode dont se serait bien passé le club, alors qu'il attaque la dernière ligne droite du championnat.

Mais notons que le contrat du gardien arrive à expiration en juin et le club ne souhaite prolonger son joueur que pour un rôle de doublure. Pas sûr qu'avec ce clash, l'envie du gardien de rester soit toujours aussi forte ...
 

Apoula Edel
News
essentielles
sur le
même thème