2 photos
Voir le diapo
En décembre 2010, la superbe Amber Heard révélait son homosexualité à tous en s'affichant fièrement aux bras de sa chérie, Tasya van Ree. Aujourd'hui, elle en dit un peu plus sur ce choix de faire son coming out. Purefans News by Adobuzz vous révèle tout. Crédit : Abaca Depuis

En décembre 2010, la superbe Amber Heard révélait son homosexualité à tous en s'affichant fièrement aux bras de sa chérie, Tasya van Ree. Aujourd'hui, elle en dit un peu plus sur ce choix de faire son coming out. Purefans News by Adobuzz vous révèle tout.


Crédit : Abaca

Depuis qu'elle a révélé qu'elle aimait aussi les femmes Amber Heard ne s'était plus exprimée. Aujourd'hui, elle confie "Je ne suis pas du genre à parler de ma vie privée, je préfère me préserver un maximum. Depuis cet évènement, beaucoup de médias s'intéressent à ma relation" semble regretter l'actrice de la série Les secrets de Palm Springs.

Pourtant, ce choix s'imposait pour elle : "C'était frustrant de ne pas pouvoir être moi-même et de devoir jouer un rôle. J'ai eu de supers relations avec des hommes, et aujourd'hui avec des femmes. J'aime qui j'aime, c'est la personne qui compte, pas le sexe" affirme fièrement Amber.

Le message est passé jolie Amber !
 

Amber Heard
Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui
Amber Heard inscrite sur OnlyFans pour pouvoir payer son amende à Johnny Depp ? Une rumeur crédible ?
Amber Heard : son nouveau projet risqué pour rembourser ses dettes et payer son amende à Johnny Depp
Amber Heard ruinée à cause du procès ? Sa nouvelle façon d'économiser fait réagir le public
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles