2 photos
Voir le diapo
On connaissait Olivia et Faux-livia (son double dans le monde parallèle), on apprend qu’Anna Torv jouera un troisième personnage dans la saison 3 de la série Fringe. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Attention, spoiler. Crédit : Warner Bros. Television L’actrice Anna Torv

On connaissait Olivia et Faux-livia (son double dans le monde parallèle), on apprend qu’Anna Torv jouera un troisième personnage dans la saison 3 de la série Fringe. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

L’actrice Anna Torv pourrait bientôt interpréter trois personnages dans la saison 3 de la série Fringe. Essayons de clarifier les choses. Anna Torv interprète déjà avec brio Olivia Dunham, agent du FBI. Depuis la fin de la saison 2, elle joue aussi Faux-livia, le double d’Olivia dans le monde parallèle qui a eu une aventure avec Peter (Joshua Jackson).

Si on croit des messages postés sur Twitter par Jeff Pinkner, l’un des producteurs de la série, Anna Torv pourrait bientôt interpréter un troisième personnage. Le producteur a répondu à des questions de fans de la série et il a donné cette information en parlant d’Anna Torv : « elle jouera bientôt un AUTRE personnage ».

Il n’en fallait pas plus pour que les fans se déchaînent et posent la question suivante : « Il y aura-t-il une autre Olivia ? » ce à quoi le producteur a répondu : « Pas nécessairement, ce sera quelque chose d’entièrement différent ». On en saura pas plus pour l’instant alors prenons notre mal en patience. La série Fringe est diffusée tous les vendredis sur la chaîne FOX.
 

Anna Torv
Fringe : Anna Torv devient lesbienne pour son retour à la télé
Fringe saison 3 ... la mort toute proche d'un acteur n'aura jamais été aussi acceptable
Fringe saison 3 ... Anna Torv nous parle d' Olivia ... version univers parallèle
Fringe saison 3 ... la bande annonce de l'épisode 304
voir toutes les news de Anna Torv Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème