2 photos
Voir le diapo
Amélie Neten n’en a apparemment pas fini avec son ancien petit ami, Senna (Secret Story 4). Dans une interview donnée à NT1, elle est revenue sur sa grossesse et sur son ex. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Amélie Neten, que vous avez pu découvrir dans les

Amélie Neten n’en a apparemment pas fini avec son ancien petit ami, Senna (Secret Story 4). Dans une interview donnée à NT1, elle est revenue sur sa grossesse et sur son ex. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Amélie Neten, que vous avez pu découvrir dans les émissions de télé réalité Secret Story et Les Anges de la télé-réalité, s’est exprimée une nouvelle fois sur sa rupture avec Senna, ainsi que sur sa grossesse et son avortement.

Dans l’émission En mode Gossip diffusée sur la chaîne NT1, Amélie a affirmé qu’elle avait bien avorté du bébé de Senna expliquant qu’il n’était : « pas possible de garder cet enfant ».

Elle a également parlé de Senna et de sa nouvelle petite amie Julie (Secret Story 4). Le jeune homme est en effet en couple avec Julie, et Amélie ne croit pas à leur histoire. Elle a déclaré : « Julie fait juste ça pour exister médiatiquement. Elle ne sort pas avec Senna ».

Quant à Senna en lui-même, Amélie se dit scandalisée qu’il parle de sa vie privée dans la presse. N’en fait-elle pas de même depuis des semaines ?
 

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème