Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus entre Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) et la belle Samira ! Leur clash sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Giuseppe ne compte pas laisser Khadija l’empêcher de voir sa fille Carméla. En revanche, peu de chances de voir l’Italien

Rien ne va plus entre Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) et la belle Samira ! Leur clash sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Giuseppe ne compte pas laisser Khadija l’empêcher de voir sa fille Carméla. En revanche, peu de chances de voir l’Italien fréquenter de nouveau Samira ! Dans une interview donnée au magazine Oops ! Giuseppe n’y va en effet pas de main morte pour dire ce qu’il pense d’elle.

"Je ne me fais pas d’illusion sur elle : elle est proche de moi seulement par intérêt. Même si elle est mignonne, elle m’a déçu le jour de son anniversaire. J’ai vu les photos après coup et j’ai trouvé ça naze qu’elle montre sa culotte à tout le monde. C’est vraiment pas classe et typique de la fille qui est prête à faire tout et n’importe quoi pour exister ! Qu’elle aille faire du X plutôt !" balance sans pitié Giuseppe (Qui veut épouser mon fils).

Où en est alors l’italien avec les filles depuis sa sortie de l’émission ? "Allez, à la louche, je dirais une vingtaine" précise-t-il en ajoutant qu’il préfère les brunes. Toujours aussi cash, il ajoute : "Après, un baiseur comme moi prend n’importe qui !".

Merci pour ces précisions Giuseppe !
 

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème