2 photos
Voir le diapo
Maman Madonna rajeunit de jours en jours et sa fille, Lourdes quant à elle, est en pleine crise d'adolescence et veut montrer qu'elle devient une femme ... Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Avoir un petit-copain de 24 ans, faire du sport et des

Maman Madonna rajeunit de jours en jours et sa fille, Lourdes quant à elle, est en pleine crise d'adolescence et veut montrer qu'elle devient une femme ... Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Avoir un petit-copain de 24 ans, faire du sport et des liftings, c'est sûr que cela permet à Madonna de garder sa jeunesse. Pour se rappeler qu'elle a bien 52 ans, la chanteuse peut compter sur sa fille de 14 ans, Lourdes Ciccone.

En pleine crise d'ado, la jeune fille pique sa colère chez Access Holywood : "Maman a l’habitude de piquer mes fringues et je vais moi aussi dans son placard. Je ne suis pas censée fouiller dans ses affaires sans lui demander la permission, mais elle, elle le fait toujours sans rien me demander. Elle se met en colère contre moi quand je prends ses affaires sans lui demander, mais elle en a tellement que ça devient ennuyeux parfois. Par contre, elle me pique mes chaussures et porte mes accessoires, mais je ne peux rien dire".

Aie ! Ca clash entre mère et fille ...

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles