2 photos
Voir le diapo
C'est un David O'Russell visiblement irrité qui s'est exprimé sur SlashFilm. Le réalisateur d'Uncharted en a ras la casquette que l'on critique son projet pour le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déclarations de l'acteur. Crédits : Sony Computer Entertainment

C'est un David O'Russell visiblement irrité qui s'est exprimé sur SlashFilm. Le réalisateur d'Uncharted en a ras la casquette que l'on critique son projet pour le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déclarations de l'acteur.


Crédits : Sony Computer Entertainment Inc.

Le réalisateur de l'adaptation du jeu video Uncharted est passablement irrité que l'on critique son projet, suite aux déclarations qu'il a préalablement faites concernant son inspiration pour le film. Il a pris la parole sur SlashFilm.

"J'ai joué au jeu pendant un bon moment. Je ne dirai pas que je suis un hardcore gamer, ce serait mentir. Je me suis bien renseigné sur le jeu en lisant et en recontrant sa créatrice Amy Hennig." déclare-t-il.

Il poursuit, "Je serai très respectueux du jeu. Je veux faire quelque chose d'incroyable car c'est mon job, mais je demande que l'on me fasse confiance."

Il a raison ce monsieur, laissons-le faire, on verra ensuite ce que ça donne.
 

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème