2 photos
Voir le diapo
Dans Carré ViP, le gagnant de l’émission sera le candidat, anonyme ou ancienne star, ça sera Le plus populaire. Pour mesurer la popularité des candidats, un système unique sera mis en place. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : TF1 Lors d’une interview, la directrice

Dans Carré ViP, le gagnant de l’émission sera le candidat, anonyme ou ancienne star, ça sera Le plus populaire. Pour mesurer la popularité des candidats, un système unique sera mis en place. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : TF1

Lors d’une interview, la directrice des programmes de télé réalité de la chaîne TF1, Angela Lorente est revenue sur la chose la plus importante dans Carré ViP : la popularité.

La nouveauté, c’est que les téléspectacteurs auront l’opportunité d’interagir dans le programme via les réseaux sociaux : « ils pourront cliquer, via tf1.fr, sur les pages de leurs candidats favoris. »

Autre nouveauté, les candidats pourront vérifier le VIPomètre, qui leur permettra de mesurer leur popularité en « calculant le nombre de clics correspondant au nombre de leurs fans. Les réactions à l'extérieur seront intégrées au programme et visibles depuis l'intérieur. »

La popularité des candidats sera aussi mesurée … dans la presse. Angela Lorente résume l’émission par cette phrase : « Carré ViP  est en cela la 1ere émission de téléréalité « d'enfermement » qui s'ouvre sur l'extérieur ... » L’émission commence le 18 mars 2011 sur TF1.

Carré ViP
Carré ViiiP sur TF1 à 20h45 ... le point sur les rumeurs du jour
L'ouverture du Carré Viiip sur TF1 ... c'est ce soir à 20h45
Carré Viiip ... deux nouvelles photos ... le SPA et une suite
Carré Viiip ... la 1ere photo de la maison dévoilée sur Twitter
voir toutes les news de Carré ViP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème