2 photos
Voir le diapo
Aucune annonce officielle n’a été faite concernant le futur de V (2009) et les producteurs ont annoncé que la fin de la saison 2 ne résoudrait pas toutes les énigmes de la série. Aujourd’hui, on apprend que l’épisode final de la saison sera choquant et sanglant. Purefans News by

Aucune annonce officielle n’a été faite concernant le futur de V (2009) et les producteurs ont annoncé que la fin de la saison 2 ne résoudrait pas toutes les énigmes de la série. Aujourd’hui, on apprend que l’épisode final de la saison sera choquant et sanglant. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC

Le futur est toujours incertain pour les acteurs de V (2009) mais quoi qu’ils arrivent, deux voire trois acteurs principaux devront quitter la série car leur personnage va mourir dans le dernier épisode de la saison 2 qui sera diffusé le 15 mars 2011.

Le producteur de la série Scott Rosenbaum a annoncé la mauvaise nouvelle à TVGuide en donnant même une liste des personnages menacés : Chad (Scott Wolf), Ryan (Morris Chestnut), Père Jack (Joel Gretsch), Tyler (Logan Huffman), Lisa (Laura Vandervoort) et Diana (Jane Badler).

En résumé seules Morena Baccarin (Anna) et Elizabeth Mitchell (Erica) sont assurés de revenir pour une troisième saison si la série est renouvelée. Le producteur a également indiqué qu’il avait choisi les victimes en tenant compte de « ce qui sera le plus dévastateur pour les personnages qui restent ».

L’actrice Laura Vandervoort qui est menacée a déclaré : « Les gens vont être choqués. Quand nous avons lu le script, nous avons été choqués puis triste ». Qui survivra et qui mourra ? La réponse bientôt !

V (2009) - Saison 2
V saison 2 ... une fin bouleversante (spoiler)
V saison 2 ... un dernier épisode sanglant (spoiler)
V saison 2 ... révélations sur la fin de la saison
V saison 2 ... des infos sur le dernier épisode
voir toutes les news de V (2009) - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème