Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le futur de la série Desperate Housewives est toujours incertain. La série va-t-elle revenir pour une huitième saison ou sera-t-elle annulée ? Même les acteurs secondaires de la série sont dans l’ignorance la plus totale. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit :

Le futur de la série Desperate Housewives est toujours incertain. La série va-t-elle revenir pour une huitième saison ou sera-t-elle annulée ? Même les acteurs secondaires de la série sont dans l’ignorance la plus totale. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : ABC Studios

Nous vous l’avions annoncé, il n’y aura aucune déclaration officielle à propos d’une éventuelle huitième saison de Desperate Housewives, tant que les actrices principales n’auront pas signé le renouvellement de leurs contrats. Et c’est ce qui pose problème.

Aucune des actrices principales mis à part Teri Hatcher n’aurait signé pour une nouvelle saison. Et forcément, si les actrices ne renouvellent pas leurs contrats, la série ne pourra plus fonctionner. C’est ce qui inquiète James Denton alias Mike dans la série. Il a été interrogé sur le futur de la série par Access Hollywood Life et ses déclarations ne sont pas très rassurantes.

Il a indiqué : « (…) On ne sait rien du tout donc on est tous dans le flou. Je sais que rien n’a été signé et j’ai un peu peur ». L’acteur nous rassure tout de même un peu : « Les producteurs veulent continuer pour deux saison et j’ai parlé à toutes les femmes et elles veulent vraiment être là ». Espérons qu’une annonce officielle arrive très bientôt.
 

James Denton
James Denton : qu'est devenu l'ex Mike de Desperate Housewives ?
Desperate Housewives saison 8 ... même les acteurs ne savent rien du sort de la série
News
essentielles
sur le
même thème