2 photos
Voir le diapo
On ne sait toujours pas si Sex and The City se verra attribuer un troisième opus sur grand écran. Pourtant Sarah Jessica Parker semble confiante mais demande un peu de patience. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les propos de l'actrice. Crédits : Metropolitan FilmExport Sarah

On ne sait toujours pas si Sex and The City se verra attribuer un troisième opus sur grand écran. Pourtant Sarah Jessica Parker semble confiante mais demande un peu de patience. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les propos de l'actrice.


Crédits : Metropolitan FilmExport

Sarah Jessica Parker est revenue dans le Los Angeles Times sur le prochain opus de Sex and The City. Et ce qu'il faut retenir c'est qu'il va falloir patienter avant de revoir Carrie Bradshaw sur grand écran.

Voici ce que l'actrice déclare "Je veux revenir, je pense qu'il y a matière à faire un troisième film, mais pas tout de suite. Dans cinq ans peut-être." Et bien si l'on se fie à ses propos, on est pas près de la revoir.

A propos d'une éventuelle préquelle de la saga, la comédienne déclare que "ce ne serait pas une bonne idée." Elle argumente que cela créerait deux histoires différentes. Voilà qui devrait mettre un terme définitif aux rumeurs.
 

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles