3 photos
Voir le diapo
Dans l’épisode 14 de la sixième saison de la série How I met your mother, Barney (Neil Patrick Harris) annonçait son intention de retrouver son père biologique. Purefans News by Adobuzz vous donne plus d’informations sur ce nouveau personnage de la série. Crédit : 20th Century Fox

Dans l’épisode 14 de la sixième saison de la série How I met your mother, Barney (Neil Patrick Harris) annonçait son intention de retrouver son père biologique. Purefans News by Adobuzz vous donne plus d’informations sur ce nouveau personnage de la série.


Crédit : 20th Century Fox Television

Après avoir cru pendant des années que son père était le présentateur d’une émission télévisée, Barney Stinson alias Neil Patrick Harris va bientôt rencontrer son père biologique. Pour interpréter ce rôle très attendu, c’est John Lithgow qui a été choisi. Vous avez pu découvrir cet acteur dans la série Dexter où il jouait le tueur Trinity. Son personnage, Jerome Whitaker, sera présent pour deux épisodes.

Le créateur de la série Carter Bays s’est exprimé au sujet de l’arrivée de l’acteur dans la série : « Nous avions une longue liste de pères potentiels pour Barney et dès que nous avons eu un accord avec John Lithgow, nous avons senti que nous avions fait le bon choix ».

Après son rôle dans la série dramatique Dexter, l’acteur pourra s’adonner à la comédie comme l’explique Carter Bays : « John voulait faire quelque chose de plus fou et de drôle. Bien sûr ce n’est pas uniquement cela puisque c’est un peu dramatique mais c’est léger et avec plus de cœur ». Le créateur a aussi insisté sur l’alchimie entre Neil Patrick Harris et John Lithgow. Jugez-en sur la photo ci-dessous. Le premier épisode sera diffusé le 21 mars 2011 sur CBS.


Crédit : CBS

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème