2 photos
Voir le diapo
Après les déclarations d'un proche de Pete Wentz sur le divorce avec Ashlee Simpson, la réponse du clan Simpson n'a pas tardé. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca C'est moche quand une séparation se termine en règlement de comptes dans les médias. Après les récentes

Après les déclarations d'un proche de Pete Wentz sur le divorce avec Ashlee Simpson, la réponse du clan Simpson n'a pas tardé. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

C'est moche quand une séparation se termine en règlement de comptes dans les médias. Après les récentes déclarations du clan Wentz, c'est au tour du clan Simpson de rétorquer. Si Ashlee Simpson est partie, c'est parce qu'elle avait peur de son mari.

En effet le rockeur était un drogué aux médicaments. Xanax, somnifères, Oxycontin... Tout y passait et c'est son attitude lors de la prise de ces pillules qui aurait fait fuir la jeune mère. Il faut ajouter à cela l'alcoolisme, et vous avez un cocktail détonnant. Mais Ashlee, quand on épouse un rockeur ces choses là sont normales !!!

 

Ashlee Simpson
Ashlee Simpson en couple avec le fils de Diana Ross ?
Ashlee Simpson veut reconquérir Pete Wentz : même pas en rêve
Ashlee Simpson recasée ... mais pas avec Pete Wentz
Ashlee Simpson ... Son nouvel album arrive bientôt (PHOTO)
voir toutes les news de Ashlee Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème