2 photos
Voir le diapo
A cause de ses excès en tout genre, l’acteur Charlie Sheen a dû se rendre en centre de désintoxication, stoppant net le tournage de la série Mon Oncle Charlie. Après un mois de repos, Charlie pourrait reprendre le chemin des plateaux de tournage rapidement. Purefans News by Adobuzz vous dit

A cause de ses excès en tout genre, l’acteur Charlie Sheen a dû se rendre en centre de désintoxication, stoppant net le tournage de la série Mon Oncle Charlie. Après un mois de repos, Charlie pourrait reprendre le chemin des plateaux de tournage rapidement. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

C’est contraint et forcé que Charlie Sheen s’est reposé après son bref séjour en rehab. La chaîne CBS qui produit Mon Oncle Charlie avait tout simplement refusé qu’il revienne pour tourner la série. L’acteur s’en est d’ailleurs plaint à plusieurs reprises.

Mais Charlie Sheen ne se laisse pas abattre, il devrait revenir sur les plateaux de tournages le 28 février 2011. La série Mon Oncle Charlie sera touchée par les actions de sa star puisque seulement 4 épisodes sur les 8 initialement commandés seront tournés.  Espérons que Charlie restera clean et sobre.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème