Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’acteur Michael Caine qui jouera Alfred dans The Dark Night Rises s’est confié à E! News à propos du casting du film. Et surprise, l’acteur n’est pas au courant de la participation de Marion Cotillard. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Warner Bros. On vous

L’acteur Michael Caine qui jouera Alfred dans The Dark Night Rises s’est confié à E! News à propos du casting du film. Et surprise, l’acteur n’est pas au courant de la participation de Marion Cotillard. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Warner Bros.

On vous annonçait la participation probable de la française marion cottilard au film The Dark Knight Rises. Il semblerait cependant que cette participation soit remise en cause. Interrogé par E! News à propos du casting du film, l’acteur Michael Caine a révélé que le nom de marion cottilard n’apparaissait pas sur la liste des acteurs participants aux projets.

Cependant, il qualifie le casting de « fabuleux ». Il ajoute : « Anne Hathaway est Catwoman, n'est-ce pas ? Bien, c'est fabuleux. Tom Hardy sera lui aussi excellent. C'est un acteur britannique très coriace. »

Michael Caine a aussi indiqué n’avoir pas encore reçu le script du film : « J'ai parlé à Chris (Christopher Nolan, le réalisateur du film) la semaine dernière parce que je n'avais pas le scénario, il m'a répondu qu'il ne l'avait pas encore fini et qu'il sera disponible dans deux semaines. » Alors Marion Cotillard participera-t-elle ou non au film ? Nous devrions le savoir rapidement.

Michael Caine
South Park ... la série parodie un des films de l'année
Inception ... Micheal Caine raconte la fin
Batman 3 ... c'est sûr ... le tournage commence en mai 2011
News
essentielles
sur le
même thème