2 photos
Voir le diapo
Les acteurs de Gossip Girl se sont exprimés au sujet des scénarios de la série. Pour des raisons de sécurité et pour éviter toute fuite, les scénarios des épisodes de la série sont très bien gardés et les acteurs ne les découvrent qu’en début de journée. Purefans News by Adobuzz

Les acteurs de Gossip Girl se sont exprimés au sujet des scénarios de la série. Pour des raisons de sécurité et pour éviter toute fuite, les scénarios des épisodes de la série sont très bien gardés et les acteurs ne les découvrent qu’en début de journée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Warner Bros. Television

Les scénarios de la série Gossip Girl sont très bien gardés. Pour éviter toute fuite, même les acteurs ne reçoivent leur texte que quelques heures avant de tourner les scènes. Ed Westwick qui interprète le rôle de Chuck dans la série a confié : "J'ai mon script avec mon texte puis le script que tous les autres ont est ensuite passé au crayon rouge. Donc les choses top secrètes sont vraiment top secrètes."

Les textes sont donc rayés pour éviter aux acteurs malveillants de faire des copies de leur script. Une situation assez délicate également car les acteurs n’ont accès aux scripts que le jour du tournage et non avant comme dans d'autres séries. Ils sont donc dans le flou le plus total en ce qui concerne les événements entourant leur personnage.

Selon Matthew Settle qui joue le rôle de Rufus dans le show, «trop de lèvres qui ont été descellées » auparavant ce qui peut expliquer que les producteurs tentent de protéger coûte que coûte leurs scripts.

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème