Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
M. Pokora est un beau-gosse on ne va pas le cacher ... et des filles qui voudraient sortir avec lui, il y en a certainement des centaines. Mais ce que Matt préfère, c'est des rencontres naturelles. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Alors qu'il a accordé uen

M. Pokora est un beau-gosse on ne va pas le cacher ... et des filles qui voudraient sortir avec lui, il y en a certainement des centaines. Mais ce que Matt préfère, c'est des rencontres naturelles. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu'il a accordé uen interview au magazine Star Club, M. Pokora se dévoile sur ses amours et sur sa façon de draguer.

Il explique :  "Il ne m'arrive pas trop de draguer sur internet. Je n'aime pas ce côté trop perso sur les réseaux sociaux. Je préfère m'en tenir à des trucs cool. Draguer à travers un ordinateur, ce n'est pas mon truc. Je préfère avoir une discussion en direct ou à la rigueur par téléphone. En tant qu'artiste, il vaut mieux se préserver de faire des choses comme ça via internet."

Le chanteur est sérieux et il a raison ... De plus, les rencontres directes sont toujours les meilleures !

M. Pokora
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
M. Pokora écarté des NRJ Music Awards 2019 ? Il répond à ses fans en colère
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème