2 photos
Voir le diapo
M. Pokora est un beau-gosse on ne va pas le cacher ... et des filles qui voudraient sortir avec lui, il y en a certainement des centaines. Mais ce que Matt préfère, c'est des rencontres naturelles. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Alors qu'il a accordé uen

M. Pokora est un beau-gosse on ne va pas le cacher ... et des filles qui voudraient sortir avec lui, il y en a certainement des centaines. Mais ce que Matt préfère, c'est des rencontres naturelles. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu'il a accordé uen interview au magazine Star Club, M. Pokora se dévoile sur ses amours et sur sa façon de draguer.

Il explique :  "Il ne m'arrive pas trop de draguer sur internet. Je n'aime pas ce côté trop perso sur les réseaux sociaux. Je préfère m'en tenir à des trucs cool. Draguer à travers un ordinateur, ce n'est pas mon truc. Je préfère avoir une discussion en direct ou à la rigueur par téléphone. En tant qu'artiste, il vaut mieux se préserver de faire des choses comme ça via internet."

Le chanteur est sérieux et il a raison ... De plus, les rencontres directes sont toujours les meilleures !

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème