2 photos
Voir le diapo
Victoria Beckham ne regarde pas à la dépense pour son nouveau bébé. En effet, le couple Beckham devrait dépenser 300 000$. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Alors que la rumeur annonce que pour son plus grand bohneur, l'enfant de Victoria Beckham serait une fille,

Victoria Beckham ne regarde pas à la dépense pour son nouveau bébé. En effet, le couple Beckham devrait dépenser 300 000$. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Alors que la rumeur annonce que pour son plus grand bohneur, l'enfant de Victoria Beckham serait une fille, Posh a décidé de ne pas regarder à la dépense pour mettre le bébé dans d'excellentes conditions dès sa naissance. 

On nous parle d'une chambre à 300 000$. Rien que ça !!! Qu'a-t-on pour cette somme énorme ? Eh bien une chambre avec des meubles venus d'un grand magasin spécialisé et surtout très réputé, on fait appel à un grand designer d'interieur... Le thème de la chambre ? Les petits lapins. Une source déclare : "Elle n'a pas regardé le prix d'une seule chose qu'elle a acheté, si elle veut ça, elle le prend, il n'y a pas de questions..." Il commence bien sa vie le bébé !!!

Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles