2 photos
Voir le diapo
Le jeu vidéo Inazuma Eleven est sorti sur Nintendo ds le vendredi 28 janvier 2011 et si vous voulez savoir ce que la rédaction de Purefans News by Adobuzz en a pensé, notre test est en ligne. Crédit : Nintendo Un jeu de foot sur ds, ça pouvait faire peur, et pourtant en y jouant, on

Le jeu vidéo Inazuma Eleven est sorti sur Nintendo ds le vendredi 28 janvier 2011 et si vous voulez savoir ce que la rédaction de Purefans News by Adobuzz en a pensé, notre test est en ligne.


Crédit : Nintendo

Un jeu de foot sur ds, ça pouvait faire peur, et pourtant en y jouant, on est vraiment surpris par le rendu graphique. On reconnait vraiment chaque perso, mais le plus beau c'est les animations, vraiment magnifiques. Il faut un petit temps d'adaptation pour bien maîtriser les joueurs, mais ça vient vite et quand ça vient, on s'éclate.

Au fil des parties, on peut recruter environ 1000 joueurs et les échanger entre potes. On regrète par contre que le mode multi à 4 ne soit pas jouable en ligne. La bande son s'adapte vraiment à ce genre de jeu, on retient aussi 1la présence de voix françaises qui rend le jeu encore plus accessible pour tous.

La note de la rédac : 18/20 Mêlant à la fois jeu de foot et jeu de rôle "à la pokemon", Inazuma Eleven pourrait devenir un des jeux stars des consoles.

INAZUMA ELEVEN SUR NINTENDO DS ... LA BANDE ANNONCE

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles