Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Tom Selleck aimerait bien changer de look et raser sa moustache, mais on le lui interdit formellement. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : NBC Universal Tom Selleck est surtout connu pour … sa célèbre moustache et interdiction pour lui de la raser ! L’acteur a

Tom Selleck aimerait bien changer de look et raser sa moustache, mais on le lui interdit formellement. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : NBC Universal

Tom Selleck est surtout connu pour … sa célèbre moustache et interdiction pour lui de la raser ! L’acteur a avoué au New York Post qu’il voulait changer de tête et raser sa moustache avant le début du tournage de la série Blue Bloods dans laquelle il tient le rôle de Frank Reagan, mais qu’on lui a interdit.

Alors forcément, prendre soin de sa moustache lui prend beaucoup de temps. Il doit non seulement la couper pour qu’elle garde une jolie forme mais également … la teindre ! Il avoue : « l faut que je la coupe régulièrement pour ce personnage. Je la coupe moi-même. Et je la teins moi-même (…) Je dois l'éclaircir. La rendre un peu grisonnante, ce qui prend 20 minutes par jour, sinon à la caméra, la moustache ressort trop noire.» Pauvre Tom …
 

Tom Selleck
Tom Selleck ... on lui interdit de raser sa moustache
Blue Bloods 105 (saison 1, épisode 5) ... bande annonce
Blue Bloods 104 (saison1, épisode 4) ... bande annonce
Blue Bloods ... la bande annonce de l'épisode 103
voir toutes les news de Tom Selleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème