2 photos
Voir le diapo
La Fédération Française de Football a confirmé la cloture du fameux dossier des primes des joueurs pour la Coupe du Monde Sud-Africaine. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com La Fédération Française de Football a tenu à enterrer définitivement le

La Fédération Française de Football a confirmé la cloture du fameux dossier des primes des joueurs pour la Coupe du Monde Sud-Africaine. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com

La Fédération Française de Football a tenu à enterrer définitivement le dossier chaud des primes des joueurs pour la coupe du monde 2010. Via un communiqué, la Fédé annonce avoir reçu la feuille de renonciation de la quasi-totalité des joueurs concernés.

Les joueurs et la Fédération se sont entendus au préalable pour reverser cette somme au football amateur, et de préférence pour leurs clubs formateurs. Cette annonce met un terme final, on l'espere, sur le cauchemard Sud-Africain. En tout cas la fédération a clairement précisé qu'elle ne reviendra plus sur ce dossier. Adieu Knysna ?

News
essentielles
sur le
même thème