2 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan a décidé de contre-attaquer vis à vis des accusations de vol dont elle est victime. Purefans News By Adobuzz vous dévoile tout. Crédit : Abaca Lindsay Lohan a décidé de ne pas se laisser faire ! L'actrice sexy a démenti formellement les accusations de vol dont elle fait

Lindsay Lohan a décidé de contre-attaquer vis à vis des accusations de vol dont elle est victime. Purefans News By Adobuzz vous dévoile tout.


Crédit : Abaca

Lindsay Lohan a décidé de ne pas se laisser faire ! L'actrice sexy a démenti formellement les accusations de vol dont elle fait l'objet. Son avocate a déclaré : "Nous démentons ces allégations. Nous nous défendrons au tribunal et non dans la presse".

Lindsay Lohan a Twitté sur son compte : "Il ne me viendrait jamais à l'idée de voler au cas où les gens se poseraient la question. Ce n'est pas la façon dont j'ai été élevée. On m'a appris à ne pas mentir, tricher ou voler... Ce que je portais hier en salle d'audience ne devrait pas se retrouver en une des magazines. C'est tellement absurde... Tout ce qui m'importe est de retourner travailler sur les plateaux de tournage au plus vite. Je souhaite qu'on me laisse tranquille pour que je puisse de nouveau travailler."  Convaincus ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles