2 photos
Voir le diapo
Alors qu’il fêtera ses 17 ans le 1er mars 2011, Justin Bieber va avoir droit à un incroyable cadeau de la part de sa maman et sa grand-mère. Une voiture ? Un voyage ? Non, un appartement ! La nouvelle adresse de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Dès le

Alors qu’il fêtera ses 17 ans le 1er mars 2011, Justin Bieber va avoir droit à un incroyable cadeau de la part de sa maman et sa grand-mère. Une voiture ? Un voyage ? Non, un appartement ! La nouvelle adresse de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Dès le 1er mars, Justin Bieber aura son propre appartement (offert par sa maman et sa grand-mère), histoire de fêter dignement ses 17 ans !

D’après les premières infos, l’appart est évalué à 1.7 millions de dollars et il se situe à Los Angeles, dans le quartier de Westwood...pas très loin de chez Selena Gomez donc !

Pour info, notez que Justin aura à sa disposition quatre chambres, trois salles de bain et environ 220 m² rien que pour lui. En bonus ? Un accès privilégié à une piscine et un spa, hébergés dans l’immeuble !

De quoi accueillir Selena et ses potes dans les meilleures conditions !
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles