3 photos
Voir le diapo
La deuxième émission de Top Chef 2011 a rendu son verdict hier, et un seul cuisinier est resté sur le carreau ... Purefans News by Adobuzz fait un rapide résumé de cette soirée culinaire et vous révèle le nom du "candidat" éliminé. Crédit : M6 Agathe Lecaron et Cyril Lignac

La deuxième émission de Top Chef 2011 a rendu son verdict hier, et un seul cuisinier est resté sur le carreau ... Purefans News by Adobuzz fait un rapide résumé de cette soirée culinaire et vous révèle le nom du "candidat" éliminé.


Crédit : M6

Agathe Lecaron et Cyril Lignac annoncent la 1ère épreuve aux candidats. En une heure, ils doivent faire : 1 entrée, 1 plat et 1 dessert pour un pic-nic, en se servant d'ingrédients imposés ... mais sans assiette pour dresser. A gagner : ses recettes dans un grand magazine féminin people et l'immunité pour la prochaine épreuve. Le grand gagnant est : Paul Arthur (Top Chef 2011).

Pour le second défi, les apprentis chefs sont divisés en deux équipes. La première doit convaincre LA star du rugby français Sebastien Chabal et ses co-équipiers du Racing Metro 92. Quant à la deuxième équipe, elle préparera un goûter d'anniversaire pour des enfants, connus pour leurs critiques toujours direct et franches.

C'est parti pour la 1ère "équipe" ! Les cuisiniers sont répartis en deux binômes. D'un côté Fanny/Alexis et de l'autre Ronan/David. Le thème : les pâtes. Ils doivent fabriquer eux-mêmes leurs pâtes aussi bien salées que sucrées ! Ils cuisinent sur le terrain d'entraînement du club de rugby parisien, la tension monte et le moindre détail compte.

La 1ere cérémonie des couteaux démarre au coucher du soleil. Les chefs envoient Ronan et David à l'épreuve de rattrapage. Les rugbymen n'ont pas apprécié les plats de Fanny et Alexis. Les deux équipes passeront l'épreuve de la dernière chance.

La 2eme équipe entame son épreuve. Stéphane Rotenberg arrive avec Nino qui fête son anniversaire aujourd'hui, il a sept ans et veut qu'on lui prépare "un goûter exceptionnel". Il aime le chocolat et la couleur rouge, on n'en saura pas plus. Dans quatre heures, Nino revient avec ses copains de classe.

Les candidats sont répartis en trinomes, d'un côté Abraham, Pierre Sang et Matthieu et de l'autre Fanny, Stéphanie et Ludovic. Ca promet un anniversaire de folie pour Nino.

La 2eme cérémonie des couteaux commence devant les deux membres du jury, Nino et ses copains. Le verdict approche ... Matthieu, Abraham et Pierre Sang n'ont pas convaincu le jury alors que Fanny, Stéphanie et Ludovic ont convaincu Nino et ses amis et le jury.


Crédit : Pierre Olivier/M6

Place maintenant à "l'épreuve de la dernière chance" ... ils sont sept, mais il n'y aura qu'un seul éliminé. Au menu : 1 entrée chaude en une heure. Le candidat qui ne sera pas là dans une semaine est ... Matthieu (Top Chef 2011) qui n'a pas pris assez de risque avec son risotto.

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles