menu close2
search newsletter
Annuler
Ex: Cyril Hanouna , Kylian Mbappé , Maeva Ghennam
Amélie ... ''Je ne sais pas si je vais garder l’enfant de Senna''
Publié le 7 février 2011 à 13:10
Suivez Volum sur Google Ajoutez Volum à vos sources préférées
Amélie Neten est paumée. Alors qu’elle affirme être enceinte de Senna et que celui-ci la clash, elle ne sait pas si elle va garder le bébé. Son dilemme sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Dans son interview donnée au magazine Public, Amélie Neten confie ne pas savoir

Amélie Neten est paumée. Alors qu’elle affirme être enceinte de Senna et que celui-ci la clash, elle ne sait pas si elle va garder le bébé. Son dilemme sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Dans son interview donnée au magazine Public, Amélie Neten confie ne pas savoir quoi faire : "Je ne sais pas si je vais garder l’enfant de Senna. Je suis perdue, je n’ai pas envie d’élever cet enfant toute seule et que dès, sa naissance, il soit déchiré entre son père et sa mère. J’aurais souhaité que mon bébé soit un bébé de l’amour".

A côté de ça, un tel cadeau lui paraît difficile à refuser : "Depuis toute petite, je rêve de devenir maman, de fonder une famille. (...) Il me reste encore quatre semaines pour me décider".

On vous tiendra au courant de sa décision.
 

Par Purebreak |
À propos de
Amélie Neten
Amélie Neten
"Elle ne sait pas parler" : attaquée sur son rôle d'animatrice dans Les Cinquante, Amélie Neten s'agace et répond cash
13 septembre 2024 à 20:07
"Elle est ridicule", "mauvaise présentatrice" : Amélie Neten animatrice dans Les Cinquante, elle se fait fracasser par les téléspectateurs
11 septembre 2024 à 19:03
Les Cinquante saison 3 : Amélie Neten ne voulait pas revenir dans le jeu ! Découvrez pourquoi elle a changé d'avis
4 septembre 2024 à 20:08
Tous les articles
Mots clés
couple de stars bébé de stars People