2 photos
Voir le diapo
Alors qu'il a sorti son nouvel album : La Cuenta, Rohff dévoile un à un ses nouveaux titres. Après "Dans ma Werss" voici "Dans tes yeux". Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R Un clip assez simple et des paroles très crues, Rohff nous propose un titre percutant.

Alors qu'il a sorti son nouvel album : La Cuenta, Rohff dévoile un à un ses nouveaux titres. Après "Dans ma Werss" voici "Dans tes yeux". Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Un clip assez simple et des paroles très crues, Rohff nous propose un titre percutant. En effet, "Dans tes yeux" nous emporte grâce à un rythme entrainant mais lorsqu'on se penche plus près sur les paroles de la chanson, cela fait froid dans le dos.

Il dit : "C'est les chiens qui t'incitent cite, et les chiennes qui t'excitent cite/tu vends de la came came ca rapporte plus que le shit shit/ca ramène les bleus bleus plus vite que des low kick kick/si t'es vraiment bonne bonne je réserve une suite suite/j'vais me branler avant vant pour pas cracher tout de suite suite"

Regardez le clip !

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème