2 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle est en plein lancement de sa carrière de chanteuse, Cheryl Cole attend toujours de nouvelles propositions. Elle a enfin touché le gros lot puisqu'on lui propose un gros contrat. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Vous le savez, Cheryl Cole n'est pas

Alors qu'elle est en plein lancement de sa carrière de chanteuse, Cheryl Cole attend toujours de nouvelles propositions. Elle a enfin touché le gros lot puisqu'on lui propose un gros contrat. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Vous le savez, Cheryl Cole n'est pas encore très connue pour ses talents de chanteuses. Pour lancer sa carrière, on lui propose un contrat de 12 millions de dollars !

Ces accords stipulent qu'elle devra être le jury de la version américaine de X-Factor. Ayant déjà participé à la version anglaise, Cheryl est très bien placée pour avoir ce rôle. De plus, elle pourra par ce contrat sortir un album aux Etats-Unis. Mais si son opus ne rencontre pas de succès, elle peut sans pitié être licenciée.

Un contrat assez mitigé qui nécessite une grande reflexion !

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
Cheryl Cole : ange séductrice avec ses copines des Girls Aloud
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème