2 photos
Voir le diapo
La productrice de la série Vampire Diaries, Julie Plec, s’est confiée sur le sort d’Elena (Nina Dobrev). Purefans News vous dit tout. Attention, spoilers. Crédit : CW Si vous avez lu les livres, vous savez tous qu’Elena meurt. Pour être plus précise, Elena meurt puis devient

La productrice de la série Vampire Diaries, Julie Plec, s’est confiée sur le sort d’Elena (Nina Dobrev). Purefans News vous dit tout. Attention, spoilers.


Crédit : CW

Si vous avez lu les livres, vous savez tous qu’Elena meurt. Pour être plus précise, Elena meurt puis devient vampire. Cette transformation est très attendue et la productrice de la série, Julie Plec, vient de se confier à ce sujet.

La productrice révèle que la ‘mort’ d’Elena  n’est pas prévue pour l’instant. Elle a expliqué à TVGuide : « Aussi longtemps qu’Elena pourra vivre, ce serait prématuré de lui ôter la vie. C’est une option pour la série car c’est un moment important des livres. La question que nous nous posons c’est : ‘Quand devons nous prendre ce chemin ? Quand est-ce trop tôt ?’ Je ne sais pas si nous avons les réponses à ces questions mais nous en parlons très souvent ».

Vous pouvez retrouver Vampire Diaries - Saison 2 tous les jeudis sur la chaîne américaine CW.

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles