2 photos
Voir le diapo
La guerre se poursuit entre Halle Berry et Gabriel Aubry au sujet de la garde de leur fille Nahla. Dernier reproche en date de l’actrice ? Le passage furtif de Kim Kardashian dans la vie du mannequin. Leur embrouille sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca "Halle Berry est

La guerre se poursuit entre Halle Berry et Gabriel Aubry au sujet de la garde de leur fille Nahla. Dernier reproche en date de l’actrice ? Le passage furtif de Kim Kardashian dans la vie du mannequin. Leur embrouille sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

"Halle Berry est furieuse" explique un de ses proches à People.com. En cause ? Le fait que Gabriel Aubry soit sorti avec Kim Kardashian : "Elle est hors d’elle que quelqu’un comme ça puisse être dans la vie de sa fille. Elle ne veut pas d’une star de téléréalité dans la vie de Nahla" confie la source.

Mais d’après un autre ami de l’actrice, ce serait tout sauf de la jalousie : "Halle s’en fiche de savoir avec qui sort gabriel. Elle ne veut juste pas que Nahla se retrouve exposée aux caméras qui tournent autour des stars de téléréalité".

Pourtant, un témoin affirme que l’ex d’Halle Berry a toujours fait en sorte que cette situation n’arrive pas : "Gabriel veut être sûr de sortir avec quelqu’un minimum six mois avant de penser à lui présenter sa fille".

Et s’ils commençaient par faire la paix pour leur fille avant de gérer le reste ?
 

Halle Berry
Halle Berry : la star de X-Men maman d'un petit garçon
"The Call", sortie en DVD le 2 octobre
Halle Berry : son décolleté déstabilise Jay Leno au Tonight Show
Halle Berry sexy dans Dark Tide : Elle séduit Olivier Martinez et les requins ! (PHOTO)
voir toutes les news de Halle Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème