2 photos
Voir le diapo
Même si Katy Perry est très occupée avec sa carrière de chanteuse,mais  cela ne l'empêche pas de se tourner vers d'autres occupations toutes aussi intéressantes (et lucratives). Elle va maintenant travailler pour la marque Thomas Sabo. Les détails sur Purefans News by

Même si Katy Perry est très occupée avec sa carrière de chanteuse,mais  cela ne l'empêche pas de se tourner vers d'autres occupations toutes aussi intéressantes (et lucratives). Elle va maintenant travailler pour la marque Thomas Sabo. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On vient d'apprendre que Katy Perry deviendra bientôt l'égérie de la marque Thomas Sabo. Ce statut lui donnera donc la possibilité de se montrer au niveau international.

Pour montrer sa joie, Katy s'exprime : "Je trouve ça merveilleux de pouvoir collaborer avec Thomas Sabo. Je suis une grande adepte de tout ce qui est beau, sympa et collectionnable – mon grand favori est le Charm Club qui me permet de composer mes créations moi-même, au gré de mes envies."

La chanteuse est heureuse et deviendra donc première ambassadrice de la marque. Du côté de Thomas Sabo, on découvre la même réjouissance : "Avec Katy, nous avons eu la main heureuse. De par son style et son charisme, elle s' harmonise tellement bien avec notre marque que nous ne pouvons imaginer de meilleure partenaire".

Quel talent, on est vraiment très content pour Katy Perry !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème