2 photos
Voir le diapo
Les Green Bay Packers affrontent les Pittsburgh Steelers dans le tout nouveau Cowboys Stadium de Dallas au Texas devant plus de 100 000 spectateurs en délire. Le Superbowl, c'est cette nuit, dimanche 6 février 2011 à suivre sur W9 dès 23h55 et aussi sur Purefans News

Les Green Bay Packers affrontent les Pittsburgh Steelers dans le tout nouveau Cowboys Stadium de Dallas au Texas devant plus de 100 000 spectateurs en délire. Le Superbowl, c'est cette nuit, dimanche 6 février 2011 à suivre sur W9 dès 23h55 et aussi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : W9

Qui succèdera aux New Orleans Saints ? 106 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et plus de 200 millions dans le monde, un show retransmis dans 230 pays ... Le Superbowl 2011 sera-t-il aussi intense et riche en émotion que celui de l’année dernière qui avait vu les Saints de New Orleans remporter pour la première fois de leur histoire ce titre tant convoité ?

Tous les ans, pour cette grande finale, la Ligue de Football Americain, la NFL, créé l’événement en invitant les artistes les plus en vogue avec un show exceptionnel proposé lors de la mi-temps pour le plus grand plaisir des spectateurs et des fans.

Cette année, ce sont les célèbres Black Eyed Peas qui vont enflammer l’enceinte du Cowboys Stadium. Un événement à ne surtout pas manquer. Rendez-vous ce dimanche 06 février en direct à partir de 00h00 sur W9 pour le Superbowl, commenté par Thomas Desson et Richard Tardits.

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles