2 photos
Voir le diapo
Le mythique nageur australien Ian Thorpe est de retour et se "prépare activement pour les jeux olympiques de Londres en 2012". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce come-back. Crédit : Abaca "La torpille", 9 médailles olympiques dont 5 d'or et 11 médailles d'or aux

Le mythique nageur australien Ian Thorpe est de retour et se "prépare activement pour les jeux olympiques de Londres en 2012". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce come-back.


Crédit : Abaca

"La torpille", 9 médailles olympiques dont 5 d'or et 11 médailles d'or aux championnats du monde, sera de retour dans les piscines très vite comme on pouvait s'y attendre depuis les nombreuses rumeurs qui circulaient un peu partout.

Après quatre ans de "retraite", il l'avait prise en 2006, Ian Thorpe aujourd'hui âgé de 28 ans tente un pari fou ... "Ce n'est pas une décision que j'ai prise récemment, je l'ai prise en septembre dernier. Si j'ai replongé dans une piscine, ce n'est pas pour m'entretenir. (...)

Si j'ai replongé c'est seulement pour retrouver un niveau de forme pour être compétitif. Cela faisait partie de mes envies de participer à d'autres Jeux Olympiques avant d'avoir trente ans
."

On ne sait pas encore sur quelles distances Ian Thorpe tentera de s'aligner, mais un duel avec le "nouveau Ian Thorpe ... l'américain Michael Phelps en fait déjà rêver plus d'un ... vivement les J.O. de Londres 2012.

Ian Thorpe
News
essentielles
sur le
même thème