2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, Mariah Carey et Nick Cannon vont avoir des jumeaux. Le couple est vraiment très heureux et attend avec impatience la naissance de leurs bébés. En attendant, ils connaissent le sexe et Purefans News by Adobuzz vous dévoile tout. Crédit : Abaca Alors qu'ils avaient

Vous le savez, Mariah Carey et Nick Cannon vont avoir des jumeaux. Le couple est vraiment très heureux et attend avec impatience la naissance de leurs bébés. En attendant, ils connaissent le sexe et Purefans News by Adobuzz vous dévoile tout.


Crédit : Abaca

Alors qu'ils avaient déjà choisi le nom de leurs bébés, Mariah Carey et Nick Cannon restaient discrets. Mariah s'est même exprimée à ce sujet : "Même avant d'annoncer que c'était des jumeaux, j'ai essayé de ne pas me focaliser sur le sexe, car cela impose une identité, et c'était prématuré."

Mais Mariah et Nick pourront enfin être certains de leur choix puisqu'ils connaissent maintenant le sexe des jumeaux.

D'après une source qui s'est confiée au magazine Life & Style : "C'est un rêve qui devient réalité. Ils auront un fils et une fille. L'arrivée des bébés est prévue pour le mois d'avril."

Quel bonheur pour le couple ... on attend avec impatience la naissance des bébés pour savoir à qui ils ressemblent le plus !

Mariah Carey
Mariah Carey et Ariana Grande vont sauver Noël dans un show musical incroyable sur Apple TV+
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles