2 photos
Voir le diapo
En train de retrouver ses sensations sur le terrain avec le real madrid, Karim Benzema a également pris du plaisir derrière le micro pour son duo avec son pote Rohff. Impressionné, le rappeur encense d’ailleurs le footeux. Leur amitié sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La

En train de retrouver ses sensations sur le terrain avec le real madrid, Karim Benzema a également pris du plaisir derrière le micro pour son duo avec son pote Rohff. Impressionné, le rappeur encense d’ailleurs le footeux. Leur amitié sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La Cuenta, sixième opus de Rohff, compte un paquet de featurings. Le plus étonnant et original reste sans aucun doute celui avec Karim Benzema sur Fais-moi la passe.

Interrogé par le magazine Entrevue sur ce duo improbable, le rappeur ne joue pas son crevard niveau compliments : "Ce n'est pas du tout un coup de pub. Je le connais depuis qu'il a 14 ans ! C'est un mec qui aime vraiment le son, Benzema rappe comme un dieu. On est complices malgré nos dix ans d'écart. On emmerde le monde, on s'est fait plaisir et ça m'a permis d'en remettre une couche sur Domenech !".

Allez hop, place au résultat de cette collaboration !

Karim Benzema
Karim Benzema "coupable" dans l'affaire de la sextape et condamné à 1 an de prison avec sursis
Ballon d'Or 2021 : le classement aurait fuité, Karim Benzema grand perdant ?
Procès Mathieu Valbuena VS Karim Benzema : intimidation, jalousie... Les accusations s'enchaînent
Les Bleus vainqueurs de la Ligue des nations et tout le monde s'en fout complet (best of des tweets)
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles