2 photos
Voir le diapo
Entre les agressions verbales, la drogue, l'alcool et ses problèmes financiers, Lindsay Lohan ne s'en sort vraiment pas. Alors qu'elle est en période de probation, l'actrice est de nouveau accusée, mais cette fois ... de vol. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca On

Entre les agressions verbales, la drogue, l'alcool et ses problèmes financiers, Lindsay Lohan ne s'en sort vraiment pas. Alors qu'elle est en période de probation, l'actrice est de nouveau accusée, mais cette fois ... de vol. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

On savait que Lindsay Lohan était aidée financièrement par son père
, mais on ne pensait pas que la situation était aussi grave. En effet, l'actrice (si on peut encore l'appeler ainsi) est maintenant accusée de vol !

Lindsay Lohan aurait volé pour 5000 euros de bijoux et devra se présenter devant le juge le 25 février 2011. D'ailleurs, Radar Online explique : "Lindsay est accusée d'avoir volé de la joaillerie haut de gamme, incluant un collier. Elle a été photographiée et filmée avec ce bijou qu'elle est accusée d'avoir dérobé."

Qu'est-ce qui arrive à Lindsay ? Elle a vraiment dû tomber hyper bas pour en arriver là !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème