2 photos
Voir le diapo
Never Say Never 3D sera dans les salles US dans moins de deux semaines et en France dans une vingtaine de jours. En attendant, voici un nouvel extrait du film, où l’on découvre Justin Bieber inquiet à cause de sa voix. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. C’est le 23

Never Say Never 3D sera dans les salles US dans moins de deux semaines et en France dans une vingtaine de jours. En attendant, voici un nouvel extrait du film, où l’on découvre Justin Bieber inquiet à cause de sa voix. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

C’est le 23 février 2011 que l’on pourra enfin découvrir le film Never Say Never 3D en France. A cette occasion, Justin sera d’ailleurs présent à l’avant-première et Purefans devrait réussir à vous obtenir quelques places à gagner !

En attendant, voici un nouvel extrait du film avec Justin Bieber pas bien du tout puisqu’il est en train de perdre sa voix alors qu’il a plein de concerts à venir ! La seule solution pour lui ? Etre plus raisonnable et s’économiser. Regardez.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème