2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber rend les jeunes filles folles de joie, elles deviennent hystériques et pleurent rien qu'en le voyant. Quel est ce phénomène Justin Bieber ? Purefans News by Adobuzz vous dévoile les explications de la baby-star face à son succès. Crédit : Abaca S'appeler Justin c'est

Justin Bieber rend les jeunes filles folles de joie, elles deviennent hystériques et pleurent rien qu'en le voyant. Quel est ce phénomène Justin Bieber ? Purefans News by Adobuzz vous dévoile les explications de la baby-star face à son succès.


Crédit : Abaca

S'appeler Justin c'est bien, mais être Justin Bieber c'est dix fois mieux ! Eh oui, notre chanteur préféré arrive à transporter ses admiratrices dans le monde de la folie ...

Lorsque le magazine One lui demande s'il préfererait que ses fans soit plus raisonnables il répond : "Je ne vois pas l'intérêt de venir me voir sur scène si c'est pour passer son temps à hurler mon nom en se fichant bien de ce que je suis en train de chanter. Moi ça me dépasse. (...) "

Justin Bieber ajoute : "Ce qui m'agasse et me fait peur, ce sont les fans hystériques qui sont prêtes à me mettre en lambeaux pour avoir un autographe ou une simple photo. (...) Je sais que certaines fans ont du mal à se contrôler, mais il y a des comportements que je trouve vraiment limites ..."

Pauvre Justin ... Ses admiratrices le mangeraient si elles le pouvaient !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles