2 photos
Voir le diapo
Les chansons du rappeur Eminem ne seront pas reprises par la chorale de Glee. Malgré l’envie de Ryan Murphy, le créateur du show, de reprendre les hits du rappeur, ses chansons sont beaucoup trop chères. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : FOX Faire un épisode de la

Les chansons du rappeur Eminem ne seront pas reprises par la chorale de Glee. Malgré l’envie de Ryan Murphy, le créateur du show, de reprendre les hits du rappeur, ses chansons sont beaucoup trop chères. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : FOX

Faire un épisode de la série Glee est un long processus surtout quand il s’agit des chansons reprises. L’accord des interprètes ou maisons de disques est déjà suffisamment difficile à obtenir mais il faut aussi payer les licences. Et c’est ce point qui est très délicat puisque la série se doit de rester dans le budget instauré.

Interrogé par The Hollywood Reporter sur les chansons qu’il aurait voulu dans la série mais qui n’ont finalement pas pu être reprises, Ryan Murphy a parlé d’Eminem : « Nous avons voulu reprendre Lose Yourself d’Eminem mais c’était beaucoup trop cher. Environ 200 000 dollars. Nous n’avons pas pu le faire car l’épisode aurait coûté beaucoup trop cher ». 200 000 dollars, c’est un peu beaucoup pour une simple chanson, non ?
 

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème