2 photos
Voir le diapo
Après avoir fait chavirer le cœur de Caroline (Candice Accola) et Rose (Lauren Cohan), Damon (Ian Somerhalder) aura une nouvelle petite amie dans la saison 2 de la série Vampire Diaries. On vous dévoile son nom sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers. Crédit : CW Pour tous

Après avoir fait chavirer le cœur de Caroline (Candice Accola) et Rose (Lauren Cohan), Damon (Ian Somerhalder) aura une nouvelle petite amie dans la saison 2 de la série Vampire Diaries. On vous dévoile son nom sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers.


Crédit : CW

Pour tous ceux qui attendent qu’Elena (Nina Dobrev) et Damon se mettent ensemble, il faudra patienter… Ian Somerhalder vient de confirmer à Zap2It que le personnage qu’il incarne, le bad-boy Damon, aura une nouvelle petite-amie dans la saison 2 de Vampire Diaries, mais ça ne sera pas Elena !

C’est l’actrice Dawn Olivieri qui jouera Andie Star, la nouvelle chérie de Damon. Andie est une journaliste fraichement débarquée à Mystic Falls et qui tombera sous le charme de Damon. Lui, se servira d’elle pour s’intégrer plus dans la ville. 

Ian parle même d’une scène qui va en faire saliver plus d’une : « Cette fille et Damon prenne un bain ensemble en buvant du vin à la lumière des bougies. Damon lui dit ce qu’il ressent. » Retrouvez Vampire Diaries - Saison 2 le jeudi 27 février 2011 sur la chaîne CW.

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème