2 photos
Voir le diapo
L’acteur Joshua Jackson, qui joue le rôle de Peter Bishop dans la série Fringe, s’est étonné des audiences en baisse de la série. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca JJ Abrams milite pour sauver sa série mais la troisième saison de Fringe connaît

L’acteur Joshua Jackson, qui joue le rôle de Peter Bishop dans la série Fringe, s’est étonné des audiences en baisse de la série. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : Abaca

JJ Abrams milite pour sauver sa série mais la troisième saison de Fringe connaît des audiences en baisse. Alors que le dernier épisode de la saison 2 avait réuni presque 10 millions de téléspectateurs, le premier épisode de la saison 3 avait attiré uniquement 5,7 millions de personnes. 

Même les acteurs de la série s’étonnent de ce succès mitigé. Joshua Jackson qui joue l’un des rôles principaux s’est exprimé à ce sujet : « Même si vous me mettiez un pistolet sur la tempe, je ne saurais vous dire pourquoi les audiences ont baissé cette année alors que la série reste la même. C’est un mystère pour moi ».

Joshua a cependant une explication plausible : les téléspectateurs préféreraient enregistrer la série ou la regarder sur Internet. Il explique : « Ce n’est pas qu’il n’y ait pas assez de gens qui regardent Fringe, simplement il n’y a pas assez de personnes qui regardent la série lors de la diffusion ». 

L’acteur espère que la nouvelle case horaire (le vendredi soir) pourra sauver la série. Fringe - Saison 3 est diffusé tous les vendredis sur la chaîne FOX.
Joshua Jackson
Joshua Jack­son et James Van Der Beek, 11 ans après : retour de Pacey et Dawson
Joshua Jackson : sa nouvelle série The Affair commandée par Showtime
Joshua Jackson : il dit oui à une réunion 100% Dawson !
Fringe saison 3 épisodes 1et 2 sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Joshua Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème