2 photos
Voir le diapo
Bonnie n’a pas beaucoup de chance en amour depuis le début de la série Vampire Diaries. L’actrice Katerina Graham s’est confiée sur son personnage et ses prétendants. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoilers. Crédit : Warner Bros. Television L’actrice
Bonnie n’a pas beaucoup de chance en amour depuis le début de la série Vampire Diaries. L’actrice Katerina Graham s’est confiée sur son personnage et ses prétendants. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoilers.


Crédit : Warner Bros. Television

L’actrice Katerina Graham* s’est confiée sur le personnage de Bonnie, la sorcière de Vampire Diaries. Dans le dernier épisode de la saison 2 diffusé avant la trêve hivernale, Bonnie avait refusé le baiser de Jeremy (Steven R. McQueen) et s’était rapprochée de Luka (Bryton James).

Katerina s’est confiée sur les prétendants de Bonnie et a laissé entendre qu’elle aimerait bien la voir avec… Damon (Ian Somerhalder). Alors que les deux personnages ne peuvent pas se supporter, l’actrice pense qu’une relation entre eux pourrait être intéressante. 

Elle explique à Zap2It : « Bonnie le déteste vraiment mais elle pourrait l’embrasser. J’adore tourner avec Ian. C’est un acteur incroyable et il me donne beaucoup quand on travaille ensemble. Nous sommes amis dans la vie, il est drôle et nous avons une bonne alchimie ». Que pensez-vous d’une histoire entre Damon et Bonnie ? Vous pourrez retrouvez Vampire Diaries - Saison 2 le jeudi 27 janvier sur la chaîne CW.
Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries sur NT1 : 5 pistes pour la saison 2 (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles