2 photos
Voir le diapo
Louis Bertignac, le guitariste du groupe Telephone, aimerait beaucoup voir le groupe se reformer. Ses explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On en parle depuis déjà quelques temps, le groupe mythique Telephone qui a révélé Jean Louis Aubert pourrait se reformer.

Louis Bertignac, le guitariste du groupe Telephone, aimerait beaucoup voir le groupe se reformer. Ses explications sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : Abaca

On en parle depuis déjà quelques temps, le groupe mythique Telephone qui a révélé Jean Louis Aubert pourrait se reformer. C’est en tout cas ce qu’espère Louis Bretignac, le guitariste du groupe. 

Interviewé par Le Parisien/Aujourd’hui en France, il a confirmé que le groupe avait été approché par le producteur de Johnny Halliday, Gilbert Coullier : « Il nous a effectivement fait des propositions précises avec un calendrier de répétitions, des dates de chauffe dans des salles et une série de concerts dans des stades à l'été 2012 (...) Pour l'instant, les discussions sont arrêtées. On a dit à Coullier que l'on verrait plus tard » On espère voir le groupe se reformer rapidement.
Telephone
Louis Bertignac ... Pas de retour avec Téléphone avant 2013